UN MESSAGE DU SECRÉTAIRE-TRÉSORIER DE LA COMPOSANTE

Chers membres,

Tout d’abord laissez-moi vous dire que ça a été une aventure incroyable, au cours des deux dernières années, de servir les membres en tant que secrétaire-trésorier de la composante. Je suis reconnaissant et touché par l’opportunité. Ayant été invité et ayant pu participer à quelques-unes des assemblées générales des sections locales, j’aimerais envoyer un sincère ‘Merci’ à tous ceux m’ayant supporté pendant cette période, ainsi que pour leur support envers le syndicat en général.

J’aimerais aussi démontrer ma gratitude envers les officiers syndicaux et les comités ayant travaillé à mes côtés, ainsi que le personnel de soutien à Belfield et la représentante du SCFP National. Le bureau de la composante n’est pas opéré que par trois officiers élus, il y a aussi nombreuses personnes qui aident à rendre ceci possible. Ce n’est définitivement pas un travail facile et je pense véritablement que nous avons tous fait tout notre possible, au meilleur de nos compétences.

Félicitations aux nouveaux officiers de la composante qui prendront office le 1er février. J’ai déjà communiqué avec mon successeur à propos de la transition et je prépare le rapport. Le personnel de comptabilité et moi sommes prêts pour accomplir une transition aussi facile que possible pour la prochaine équipe. J’espère que vous vous joindrez à moi en leur donnant le support nécessaire afin de rendre notre syndicat aussi fort que possible.

Comme certains d’entre vous le savez déjà, j’ai recommencé à voler partiellement depuis le début de 2016. J’ai hâte de revenir au temps plein le mois prochain et de voir mes collègues dans le ciel.

Solidairement,

Antonius Lam
Secrétaire-Trésorier de la composante