Un message du nouveau Président de votre composante

À tous les membres de l’exploitation principale d’Air Canada et d’Air Canada Rouge,
Je voulais vous faire parvenir un communiqué dès le jour 1 de mon entrée en fonction. Ce fût une semaine marquée par beaucoup de recherche, de communications, de discussions et d’un remue-méninge positif pour notre avenir !
Les dernières semaines ont été exigeantes pour toutes et tous au syndicat, parce que la dernière campagne a été marquée par des efforts visant à discréditer les candidats, les dirigeants en poste, ainsi que les forces et les processus de notre syndicat. C’est derrière nous maintenant et nous ne devons pas nous laisser distraire du travail à entreprendre. Le syndicat est là pour vous représenter, vous éduquer, communiquer avec vous et améliorer votre carrière.
Mon engagement est d’assurer que les membres puissent profiter de communications régulières et en temps opportun, tant en français qu’en anglais.  
C’est avec grand plaisir que je félicite et souhaite la bienvenue à Theresa Mitchell, Vice-présidente de la composante et à Alex Habib, Secrétaire-trésorier de la composante. Ces personnes possèdent une vaste expérience, une grande éducation et un engagement ferme à faire en sorte que les deux prochaines années se passent toujours en mettant les membres au centre de leur travail ! Je veux aussi remercier chaleureusement Marie-Hélène Major et Beth Mahan pour leur travail et leur dévouement tout au cours des deux dernières années.
Notre première semaine en poste sera faite de nombreuses réunions à l’interne, de nominations aux comités, de préparations en vue de nos rencontres avec Air Canada et Air Canada Rouge, de revue des griefs en suspens, de la préparation de la première réunion du Conseil exécutif de la composante d’Air Canada de ce nouveau mandat et de préparations en vue de la négociation à venir.
Nous sommes un groupe diversifié représentant des membres fascinants de toutes origines. C’est un honneur d’avoir été élu et c’est avec plaisir que je travaillerai à vous représenter toutes et tous !
Vous pouvez me joindre en tout temps par courriel à w.lesosky@accomponent.ca ou en répondant à n’importe lequel des bulletins qui seront publiés.
Solidairement,
Wesley Lesosky
Président, Composante d’Air Canada du SCFP