En fait - Astuce de la semaine - Contacter votre syndicat

Le syndicat est là pour vous soutenir dans toutes les situations qui se présentent (par exemple: les passagers indisciplinés, les urgences personnelles, la discipline en lien avec des plaintes de passagers, les erreurs de paie). Veuillez contacter le bureau de votre section locale pour toutes situations si vous n’êtes pas certains de vos droits. Ils sont bien placés pour vous conseiller et vous guider :

Site web:
www.accomponent.ca  > Contacts

Application:
Union Contacts

Gardez à l’esprit que si votre situation est urgente et en dehors des heures normales de bureau, vous avez une ressource à votre disposition. Veuillez s’il-vous-plaît nous contacter par courriel à 247@accomponent.ca.

En cas d’urgence liée à un refus de travail, à un atterrissage d’urgence, à la santé et à la sécurité, au dépistage de drogues et d’alcool, à l’arrestation, à la recherche et à la saisie de vos biens, vous pouvez nous contacter par téléphone au 1-888-758-3037.

** Veuillez sauvegarder ces contacts dans votre téléphone puisqu’il est pratique de les avoir, particulièrement en situation d’urgence **