En fait - Astuce de la semaine - Demandes de paiement

Toutes les demandes de paiement concernant l’attribution incorrecte des vols ouverts doivent être déposées dans les quatorze (14) jours suivant le départ prévu (B7.06). Toutes les autres demandes de remboursement doivent être soumises dans les quatorze (14) jours suivant votre connaissance de l’erreur. Si vous déposez une réclamation, les limites de soixante (60) jours (article 13.02) commencent à s’exécuter à la date à laquelle vous recevez la réponse de la Société à votre demande. Si vous ne recevez pas de réponse de la Société dans les trente (30) jours suivant le dépôt d’une demande de remboursement, nous vous recommandons de communiquer avec votre section locale afin qu’un grief soit déposé pour vous. Les délais prévus à l’article 13.02 n’incluent pas les samedis, dimanches et jours fériés.

Pour les membres d’Air Canada Rouge, aviser le service de paie en soumettant une demande de paiement pour une erreur d’attribution de vol ou toute forme de sous-paiement. Pour ce faire, vous devez envoyer un courriel au service de paie de Rouge directement à payroll@vacv.com. Dans le cas où la demande de paiement que vous soumettez concernant un erreur d’attribution de vol est refusée, nous vous recommandons de communiquer directement avec votre section locale afin que nous puissions examiner et déposer un grief pour vous, le cas échéant.