Les travailleurs de l’aviation prennent la rue de Toronto et de Montréal pour demander de l’aide

La direction de votre syndicat lance un appel à l’action.  Si vous avez le temps, joignez-vous à nos frères et sœurs dans une « demande de soutien » pour notre industrie.  Vous trouverez ci-dessous les détails des rassemblements à Toronto et à Montréal.

Nous avons besoin d’être entendus! C’est un moment important pour s’assurer que nos membres se voient montrer le respect qu’ils méritent de la part du gouvernement fédéral.
Les travailleurs de l’aviation prennent la rue de Toronto et de Montréal pour demander de l’aide

Les travailleurs de l’aviation tiendront un rassemblement et distribueront des dépliants dans deux provinces vendredi, afin d’exhorter le gouvernement fédéral à élaborer une stratégie nationale de rétablissement de l’aviation.

Les médias sont invités à assister aux événements qui mettront en vedette les dirigeants d’Unifor et les travailleurs de première ligne.

« Au cours des sept derniers mois, nous avons assisté à une transformation dans le secteur de l’aviation comme nul autre », a déclaré Jerry Dias, président national d’Unifor. « Les faits sont maintenant clairs. Si nous voulons sauver notre industrie de l’aviation de l’effondrement total, nous avons besoin que le gouvernement fédéral mette en œuvre une stratégie de l’aviation axée sur les travailleurs et la construction du secteur dans son ensemble.

Quand :
Vendredi le 30 octobre 2020 à 10h00 HNE.

Où :
TORONTO : Terminal 1 de l’aéroport international de Pearson
- Les employés qui travaillent peuvent se stationner dans le garage du terminal comme d'habitude.
- Pour ceux qui sont actuellement mis à pied ou en congé, la GTAA a pris les dispositions suivantes pour fournir un stationnement gratuit - Les membres et les supporteurs du rassemblement entreront dans le stationnement du T1 au niveau 4 et obtiendront un bon de stationnement au kiosque de stationnement. Le stationnement gratuit de l'établissement ne sera valable qu'entre 9h00 et 12h00. Les véhicules doivent se stationner au niveau 4 à l'extrémité sud de l'installation. Ce bon initialement obtenu vous sera demandé au moment de quitter l'établissement. Les participants entreront dans l'installation du terminal via le pont sud et procéderont comme indiqué.

MONTRÉAL : Bureau de circonscription du ministre des Transports Marc Garneau, 4060, rue Sainte-Catherine Ouest, Westmount QC

Solidairement,