Conclusion of 2019 Reopener / Conclusion de la réouverture de 2019

Veuillez CLIQUER ICI pour accéder à un dossier PDF contenant des copies de tous les points convenus et de la sentence arbitrale sur les intérêts pour la réouverture de 2019.

Nous discutons activement de la mise en œuvre de chaque nouvel élément et nous fournirons des mises à jour dès qu'elles seront disponibles. Nous travaillons également avec la société pour apporter les ajustements nécessaires à la convention collective. Un élément que la compagnie a pu partiellement mettre en œuvre pour le mois de juillet 2022 concerne les blocs de réserve de rouge. Les blocs de réserve complets seront mis en œuvre le mois prochain, ainsi que les jours de congé supplémentaires, le repos de l'équipe et la garantie de salaire mensuel.

Maintenant que vous avez les informations sur ce qui a été convenu ou attribué dans le cadre de la réouverture de 2019, nous enverrons demain des informations sur la deuxième partie de l'enquête sur les négociations de 2022 et nous pourrons alors avancer dans les négociations.

Solidairement,

Votre conseil exécutif de la Composante