Situation actuelle des congés

Alors que l’industrie vit des changements rapides, il en va de même à Air Canada et Air Canada Rouge en matière de congés, maintenant et pour la suite des choses.

Pour ce qui est des congés, si vous demandez un congé pour la journée en cours ou le jour suivant, adressez-vous directement au Centre de ressources PNC.

Pour tous les autres congés de l’actuel mois de programmes de vols, en raison de profonds changements et d’ici à ce que la Société ne vous avise du contraire, (Air Canada ou Air Canada Rouge) vous êtes priés d’attendre le jour précédant pour prendre contact avec le Centre de ressources.

Pour les membres d’Air Canada qui désirent prendre un congé spécial au cours du mois suivant le mois des programmes de vols d’avril, vous êtes priés de faire votre demande à l’affectation des équipages d’Air Canada. Une fois de plus, la Société peut émettre des nouvelles informations sur ce sujet.

Les membres d’Air Canada Rouge qui veulent des congés en avril 2020 doivent attendre qu’Air Canada Rouge confirme les disponibilités/offres.

Si vous avez des questions dans le dossier des congés, prenez contact directement avec la Société. C’est elle qui gère ces congés et qui peut répondre à toutes vos questions.

Solidairement,

Wesley Lesosky
Président, Composante d’Air Canada du SCFP