Comité d'éducation

Le Comité de l’éducation de la composante d’Air Canada annonce la tenue de nouveaux cours qui seront offerts à Vancouver du 13 mai au 1er juin 2019.

Les cours auront lieu au Maritime Labour Centre au 111 Victoria Dr. L’édifice est accessible en fauteuil roulant et le stationnement situé à l’arrière par la rue Pandora est gratuit. Si vous utilisez le transport collectif à partir de Powell ou Hastings, descendez à Victoria Drive – rue Triumph, située à un coin de rue au sud de Powell / 3 coins de rue au nord de Hastings.

La taille des classes est limitée et l’inscription se fait sur la base de premier arrivé premier servi. Donc, si vous voulez éviter d’être déçu, ne tardez pas à vous inscrire.

Prenez note des dates de ces cours et assurez-vous de faire vos demandes de programmes en conséquence.

La date limite d’inscription est le 22 avril 2019.

Le dîner et le matériel de cours sont offerts par le Conseil du travail du district de Vancouver. Sachez aussi que les coûts d’hébergement et de transports ne sont pas couverts.

Pour voir la liste des cours et leur description, cliquez sur le lien qui suit “ICI”.

Pour s’inscrire, il suffit de compléter le formulaire que vous trouverez en cliquant sur le lien qui suit “ICI” et de le faire parvenir par courriel à education@accomponent.ca.

Solidairement,

Victoria Primavera
Présidente du Comité de l’éducation de la composante d’Air Canada