Élection des délégués de la section locale 4092 au congrès de la division aérienne et au congrès national du SCFP de 2021

La Composante d'Air Canada a terminé le processus d' " appel de candidatures " pour le congrès de la division du transport aérien et le congrès national du SCFP de 2021.  Un vote est requis pour la section locale 4092 (YYZ).

Les candidats qui se présentent aux deux (2) postes disponibles à la section locale 4092 (YYZ) sont :

Michelle Duhaney
Da Hyen (David) Lee
Marc Roumy

Le vote pour ces deux (2) postes de délégués de la section locale 4092 commencera le 22 septembre 2021 à 9 h 00 HAE et se terminera le 5 octobre 2021 à 12 h 00 HAE.

IMPORTANT, SVP LISEZ ATTENTIVEMENT: Vous recevrez une lettre par courriel, et par courier régulier pour ceux qui n'ont pas désactiver les envois physiques, directement de Simply Voting avant l’ouverture des votes. Cette lettre comprendra une nouvelle identité d’électeur et un mot de passe, ainsi que des instructions détaillées sur comment voter en ligne et par téléphone. Cette même information vous sera acheminée par courriel.

Vous avez l’option de voter par le web ou par téléphone, tel que selon les statuts de la Composante. Il vous faudra votre nouvelle identité d’électeur et votre mot de passe pour accéder au système.

Lorsque vous aurez soumis votre vote, le système ‘Simply Voting’ émettra un reçu électronique imprimable. Si vous votez par téléphone, vous ne pourrez accéder à votre reçu électronique qu’en vous inscrivant au système Simply Voting en ligne.

Si vous éprouvez des difficultés à enregistrer votre vote, svp envoyez un courriel à vote@accomponent.ca ou téléphoner 1-877-411-3552, extension 254 or (416) 798-3399, extension 254. SVP fournissez-nous votre nom, numéro d’employé, numéro de téléphone, adresse courriel et code postal. Nous vous répondrons aussi rapidement que possible pendant les heures d’ouverture (en semaine de 9:00am - 4:00pm HAE), toutefois svp accordez-nous une journée complète pour vous répondre.

En toute solidarité,

Votre comité de scrutin de la Composante