Conclusion d'un protocole d'accord élargi concernant le comptage à YYZ

Le syndicat est heureux d'annoncer que nous avons travaillé avec la compagnie et que nous avons signé un protocole d'entente avec Air Canada et Air Canada Rouge concernant le comptage.  Il s'agit d'une extension du protocole d'entente actuel sur le comptage qui a été signé.

Les points à noter dans les protocoles d'accord originaux sont les suivants :

À compter d'aujourd'hui (17 mai), les demandes d'indemnité de service au sol liées au processus de comptage à Toronto seront payées à 100 % de votre taux horaire de rémunération.
Si le temps d'attente à la porte d'embarquement dépasse une heure après la fin prévue de votre période de service, l'heure de fin de votre journée de service sera ajustée et sera prise en compte pour déterminer le repos approprié de l'équipage.

Cliquez ici pour obtenir une copie du protocole d'accord original du réseau principal

Cliquez ici pour obtenir une copie du protocole d'accord original de Rouge

Une copie de l'extension récemment signée des protocoles d'accord ci-dessus peut être trouvée en cliquant ici pour Mainline et en cliquant ici pour Rouge.

Veuillez continuer à signaler tout problème lié au comptage en cliquant sur le lien suivant : Plainte sur le comptage - Composante AC

Directeurs de service de Mainline, veuillez noter que vous devez déposer une réclamation de service au sol pour que vous et votre équipe soyez payés, si vous avez des problèmes, veuillez remplir le formulaire ci-dessus.  Rouge Leads, aucune action n'est requise, elle sera traitée pour vous, mais si vous avez des divergences ou des problèmes, veuillez également les signaler.

Solidairement,