Joyeuse fête du Travail!

En cette fête du Travail, nous aimerions prendre le temps de réfléchir sur le chemin parcouru au cours de l’année écoulée. Les épreuves et les tribulations auxquelles nos membres ont été confrontés ne peuvent être sous-estimées.

Insécurité de l'emploi, problèmes de santé et de sécurité, s'adaptant constamment au lieu de travail en constante évolution et aux défis personnels de la pandémie COVID-19 et bien plus encore. Nous sommes convaincus que chacun de nos membres a une histoire à raconter sur la façon dont cela les a affectés.

Ces luttes sont certes uniques, mais nous n'avons pas à chercher loin pour voir que nos frères et sœurs qui travaillent côte à côte avec nous sont unis dans le même combat. Nous allons traverser cela ensemble. Le Canada et ses travailleurs ont une longue histoire de lutte contre des conditions de travail difficiles et nous avons également une histoire de prévaloir sur l'injustice.

https://www.canadashistory.ca/explore/politics-law/the-first-labour-day

Nous élevons nos chapeaux à tous les travailleurs en première ligne de la bataille contre le COVID-19. Qu'il s'agisse de travailleurs migrants, d'infirmières, de médecins, de travailleurs de soins de longue durée, de policiers, d'ambulanciers, de commis d'épicerie et bien d'autres encore, nous nous souviendrons de leurs contributions.

En ce jour très important, nous voulons que vous sachiez que nous vous entendons, nous entendons vos luttes, et nous trouverons le moyen de les surmonter en utilisant toutes les ressources dont nous disposons. Nous attendons avec impatience le jour où COVID-19 est un mot du passé.

Solidairement,