Vous êtes-vous inscrit à La Course à votre plein potentiel?

Le programme de santé et de bien-être d’Air Canada a lancé un défi de remise en forme printanier intitulé La Course à votre plein potentiel. L’objectif est d’encourager les employés à adopter ou renforcer de bonnes habitudes au moyen d’un défi amusant de 30 jours, assorti de prix à gagner.

 

Voici les règles :

 

Le défi consiste à effectuer en moyenne 30 minutes d’activité physique ou 6 000 pas par jour, pendant tout le mois d’avril (30 jours). Vos pas seront automatiquement comptabilisés par l’application, ou vous pouvez entrer manuellement 2 000 pas dans l’application ou sur le portail Les clés de votre plein potentiel pour chaque tranche de 10 minutes d’activité que vous avez effectuée un jour donné.

 

Les 800 premiers employés à s’inscrire à la course recevront automatiquement une balle antistress Les clés de votre plein potentiel.

 

Les employés qui auront fait en moyenne 30 minutes d’activité physique par jour d’ici le 8 avril seront inscrits à un tirage au sort pour gagner un des 400 stylos Les clés de votre plein potentiel!

 

Les employés qui auront fait en moyenne 30 minutes d’activité physique par jour d’ici le 15 avril seront inscrits à un tirage au sort pour gagner une des 40 bouteilles d’eau avec infuseur Les clés de votre plein potentiel!

 

Les employés qui auront fait en moyenne 30 minutes d’activité physique par jour d’ici le 22 avril seront inscrits à un tirage au sort pour gagner une des 40 bouteilles d’eau en métal Les clés de votre plein potentiel!

 

Les employés qui auront réussi le défi seront inscrits à un tirage au sort pour gagner une des 20 paires d’écouteurs-boutons!

Inscrivez-vous aujourd’hui, mettez vos collègues au défi et libérez votre plein potentiel!

 

Cliquez ici pour savoir comment télécharger l’application et participer à la course!

 

Si vous avez des inquiétudes concernant le partage de vos informations personnelles sur votre santé à Air Canada, soyez sans crainte. Le site Les clés de votre plein potentiel et notre application sont exploités par des tierces parties indépendantes qui ne partagent à Air Canada que des renseignements regroupés, c’est-à-dire qu’ils ne peuvent nous fournir qu’un aperçu des employés sous forme de groupe, sans détails précis. En fait, en vertu de la loi, ils ne peuvent pas partager à Air Canada des informations qui permettraient de vous identifier facilement.

 

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec l’équipe Les clés de votre plein potentiel, àwellbeing.bien-etre@aircanada.ca.