Rappels utiles pendant les vacances

PASSES C1 PENDANT LE TEMPS DES FÊTES

Les membres du personnel de cabine de l’exploitation principale qui travaille le jour de Noël et/ou le jour de l’An recevront une passe C1/J09 pour chacune de ces journées travaillées.

Cela comprend les membres qui se trouvent en réserve pendant l’un ou l’autre (ou les deux) de ces jours, mais qui ne sont pas appelés. Ces passes peuvent être reportées d’une année à l’autre jusqu’à votre retraite. Elles seront ajoutés à votre profil de voyage pendant le rafraîchissement annuel, généralement autour de la deuxième ou de la troisième semaine de janvier. De plus, les deux passes annuelles « Merci » C1/J09 seront ajoutées à ce moment. Comme annoncé précédemment par la société, vous recevrez le double de l’attribution habituelle en 2021. Nous vous encourageons à vérifier et à vous assurer que vous recevez votre attribution.

Veuillez noter que les passes attribuées pendant la période des fêtes ne s’appliquent pas aux membres qui travaillent à Air Canada Rouge.

LISTE DES TRANSFERTS DE BASES

À titre de rappel, la liste des transferts de base est actualisée chaque année à la fin de l’année civile. Si vous êtes toujours intéressés à rester sur la liste de transfert de base, assurez-vous de soumettre à nouveau votre demande de transfert de base dans eForms.  Bien que les transferts à sens unique ne soient pas traités pendant que nous avons des membres mis à pied, la société continue de traiter les transferts mutuels sur une base mensuelle.

DISPONIBILITÉS DU SYNDICAT PENDANT LES FÊTES

Vos bureaux locaux seront accessibles pendant la majeure partie de la période des fêtes, à l’exception du jour de Noël et du jour de l’An. Vous pouvez trouver leurs coordonnées ICI.

Si vous avez un problème contractuel urgent qui nécessite une assistance immédiate, vous pouvez joindre notre courriel 24/7 à 247@accomponent.ca. En cas d’urgence comme un refus de travail, un atterrissage d’urgence, un test de dépistage de drogues ou d’alcool, une arrestation, une perquisition ou une saisie, vous pouvez appeler la ligne d’urgence au 1(866) 758-3037.

Solidairement,