Avis de mise à pied - Annulation de 129 avis de mise à pied

La société a informé le syndicat qu'elle était en mesure d'annuler 129 avis de mise à pied qui devaient entrer en vigueur le 2 mars 2021. Les annulations de ces mises à pied se produiront par ordre d'ancienneté et les personnes recevront un avis dans leurs courriels d'Air Canada.

Les membres dont la mise à pied a été annulée tomberont dans l'une des quatre catégories ci-dessous:

  1. Les membres qui étaient déjà sous SPLOA ou RBP d'atténuation verront leur mise à pied annulée et retourneront à leur SPLOA ou RBP d'atténuation.
  2. Les membres qui soumissionnent pour un SPLOA ou un RBP d'atténuation lors de la dernière attribution d'atténuation verront leur mise à pied annulée et se verront attribuer l'option d'atténuation sur laquelle ils ont soumissionné.
  3. Les membres qui étaient en congé COVID-19 ou en tout autre congé verront leur mise à pied annulée et resteront en congé respectif.
  4. Les membres qui autrement auraient été actifs pour mars 2021 verront leur mise à pied annulée et recevront des informations de Crew Planning sur la façon de soumissionner pour un bloc de réserve pré-construit pour le mois de bloc de mars 2021.

Pour les membres dont la mise à pied a été annulée, vous êtes également admissible à des vacances au cours de la deuxième période de soumission qui se termine le 2 mars 2021 à 8 h HNE.

À la suite de ces annulations, le membre le plus junior à rester actif en mars 2021 a l'ancienneté # 10980, sur la base des numéros d'ancienneté 2020 affichés sur aeronet.

Solidairement,