SECTION LOCALE 4092 ÉLECTION À UN POSTE VACANT DE SYNDIC – 2019 - LE VOTE A COMMENCÉ AUJOURD’HUI -

L’élection pour le poste vacant de syndic de la section locale 4092 de la Composante d’Air Canada du SCFP a commencé aujourd’hui à 09 h 00 HAE et il prendra fin le 11 mai 2019 à 12 h 00 (midi) HAE.
Les candidats à ce poste vacant (1 poste) de syndic de la section locale 4092, ainsi qu’au poste récemment ajouté de syndic suppléant sont :

Kelly Hughes
Luis Felippe Marin Garcia
Jessica Maisonneuve

Le poste de syndic suppléant est décrit à l’article E.10.2 des règlements récemment révisés de la section locale 4092. L’article précise : « Un poste de syndic suppléant sera ajouté afin que le syndic suppléant puisse servir à titre de syndic en titre dans le cas où l’un des syndics dûment élus ne soit pas en mesure d’effectuer sa tâche conformément à l’article E.8.5. Le syndic suppléant sera le candidat qui, lors de la dernière élection, a récolté le plus grand nombre de votes après le candidat déclaré élu. Si aucun candidat n’est disposé à accepter le poste de syndic suppléant, le poste vacant de syndic suppléant sera comblé à la suite d’une élection régulière pour un poste de syndic ».
IMPORTANT, SVP LISEZ ATTENTIVEMENT: Vous devriez avoir reçu une lettre, par courrier régulier, directement de Simply Voting. Cette lettre contiendra un nouveau ID et mot de passe d’électeur, ainsi que des instructions détaillées expliquant comment voter electroniquement et par téléphone. Cette même information vous a aussi été envoyée par courriel ce matin.
Si vous n’avez pas reçu la lettre de Simply Voting par courrier régulier, ou le courriel ce matin de Simply Voting, svp envoyez-nous un courriel à vote@accomponent.ca. SVP incluez TOUTES les informations suivantes: Votre nom complet, votre numéro d’employé, votre numéro de téléphone, votre adresse postale et votre courriel.
Vous avez l’option de voter par le web ou par téléphone, tel que selon les statuts de la Composante. Il vous faudra votre nouvelle identité d’électeur et votre mot de passe pour accéder au système.
Site web pour le vote: https://accomponent.simplyvoting.com
Lorsque vous aurez soumis votre vote, le système ‘Simply Voting’ émettra un reçu électronique imprimable. Si vous votez par téléphone, vous ne pourrez accéder à votre reçu électronique qu’en vous inscrivant au système Simply Voting en ligne.
Si vous éprouvez des difficultés à enregistrer votre vote svp envoyez un courriel à vote@accomponent.ca ou téléphoner 1-866-297-9125 or (416) 798-3399, extension 254. SVP fournissez-nous votre nom, numéro d’employé, numéro de téléphone, adresse courriel et code postal. Nous vous répondrons aussi rapidement que possible pendant les heures d’ouverture (en semaine de 9:00am - 4:00pm HAE), toutefois svp accordez-nous une journée complète pour vous répondre.
Nous demandons à tous le monde de cliquer ICI afin de prendre connaissance des lignes directrices en vue l’élection. Ces lignes directrices ne s’adressent pas qu’aux candidats, mais également à l’ensemble des membres.
En toute solidarité,
Le Comité de scrutin de la Composante