Avis : vote référendaire

Conformément à la section B.12.5 des règlements de la Composante d’Air Canada du SCFP, nous vous communiquons un avis de sept (7) jours vous informant de la tenue d’un vote référendaire. Le vote aura lieu à compter du vendredi 1 mai 2020 à 09 h 00 (HAE) et se poursuivra jusqu’au dimanche 10 mai 2020 à 16 h 00 (HAE).

Question du vote référendaire :
En raison de l'impact financier exceptionnel que COVID-19 a sur nos membres, acceptez-vous une réduction temporaire des cotisations syndicales à 0,5% du revenu brut pour les mois de bloc d'avril 2020 et mai 2020?
OUI ou NON

Procédures du vote :
Le vote aura lieu à compter du vendredi 1 mai 2020 à 09 h 00 (HAE) et se poursuivra jusqu’au dimanche 10 mai 2020 à 16 h 00 (HAE).

IMPORTANT, À LIRE ATENTIVEMENT : Vous recevrez une lettre, par courrier postal, directement de Simply Voting. Cette lettre contiendra un nouvel identifiant d’électeur et un nouveau mot de passe, ainsi que des explications détaillées sur la façon de voter en ligne et par téléphone. La même information vous sera expédiée par courriel le matin de la première journée du vote.

Vous pouvez voter par Internet ou par téléphone, conformément aux règlements de la Composante. Pour avoir accès au système, il vous faudra votre nouvel identifiant d’électeur et votre nouveau mot de passe.

Site de vote en ligne : https://accomponent.simplyvoting.com

Une fois votre vote soumis, le système de Simply Voting émettra un reçu électronique imprimable. Si vous votez par téléphone, vous ne pourrez obtenir votre reçu électronique qu’en vous rendant sur le site Web du système de Simply Voting.

Si vous éprouvez des difficultés pour enregistrer votre vote, faites parvenir un courriel à vote@accomponent.ca. Vous devrez nous communiquer votre nom, votre numéro d’employé, votre numéro de téléphone, votre adresse courriel et votre code postal. Nous vous répondrons le plus rapidement possible pendant les heures ouvrables (sur semaine, de 09 h 00 à 16 h 00 HAE). Accordez-nous toutefois une journée ouvrable pour vous répondre.

Solidairement,

Votre comité de scrutin de la Composante