SPP : Rappel pour l’accès au système

Le SPP est un système en ligne accessible soit par le portail d'Air Canada (acaéronet), soit directement par un lien entré dans la barre d'adresse de votre navigateur. Pour accéder au SPP à partir de votre ordinateur ou de votre appareil, vous devez utiliser un "navigateur" tel que Chrome, Edge, Safari, etc. Bien que tous les navigateurs vous permettent d'accéder à des sites web sur Internet, tous ne sont pas forcément compatibles avec le SPP. En effet, l'interaction entre le SPP et un navigateur exige que chacun d'eux fonctionne avec l'autre de manière spécifique et tous les navigateurs ne fonctionnent pas de la même manière.

Pour qu'un système comme le SPP soit efficace, il se peut qu'il ne puisse pas interagir exactement de la manière dont le navigateur l'exige. Ainsi, à mesure que le SPP et les différents navigateurs évoluent, ils peuvent ne pas fonctionner ensemble aussi bien qu'ils le devraient. Pour garantir cette compatibilité, NavBlue écrit son logiciel pour qu'il fonctionne avec des systèmes d'exploitation et des navigateurs spécifiques. D'autres navigateurs et systèmes d'exploitation peuvent fonctionner, mais il n'y a aucune garantie ou assistance si ces appareils, systèmes d'exploitation et/ou navigateurs "non pris en charge" ne fonctionnent pas correctement.

Veuillez cliquer ICI pour consulter le bulletin complet.