Renseignements d’essai covid avant le départ pour le personnel de cabine de l'exploitation principale d’Air Canada et d’Air Canada Rouge

Le syndicat aimerait s’assurer que tous les membres ont l’information suivante à leur disposition, de sorte que nous avons inclus dans cette mise à jour tous les formulaires et communications nécessaires d’Air Canada et d’Air Canada Rouge à ce jour.

Pour les navetteurs en provenance de destinations internationales, veuillez noter que vous êtes exempté si vous voyagez au Canada, à moins que vous commez à effectuer vos tâches dans les 14 jours suivant votre arrivée au Canada.

Pour TOUS les membres, nous vous recommandons de contacter votre section locale pour obtenir une copie de la lettre d'exemption.

Pour les membres du L'EXPLOITATION PRINCIPALE, veuillez CLIQUEZ ICI pour obtenir une copie de « l’information sur le test PCR avant le départ COVID-19 : à compter du 7 janvier 2021 ».

Pour les membres du ROUGE,  veuillez CLIQUEZ ICI pour obtenir une copie de « Exemption du test de dépistage de la COVID-19 pour les membres d’équipage ».

Si vous êtes aux ad-t-il des problèmes, il est impératif que votre syndicat soit avisé.  S’il vous plaît contacter votre local avec tous les problèmes qui se présenter.

Solidairement,