Message de la Présidente - January 2009

Je vous écris aujourd’hui afin de vous faire mes salutations puisque mon mandat à la présidence de la composante prend fin le 31 janvier 2009. Je veux simplement vous dire que je me sens privilégiée d’avoir eu l’occasion de vous représenter pendant 2 ans. J’ai fait mon travail au meilleur des mes capacités et j’ai toujours placé les intérêts des membres au-dessus de tout.

Pour être honnête, je dois reconnaître que mon mandat ne s’est pas déroulé sans heurts ni difficultés. Je crois toutefois que pendant mon mandat, le syndicat a réussi à défendre les intérêts des membres et la convention collective avec beaucoup de succès et a réussi à emporter des victoires significatives.

En conclusion, je tiens à souhaiter au nouvel exécutif la meilleure des chances face à tous les obstacles qu’il croisera sur son chemin au cours des 2 prochaines années. Je souhaite, pour l’avenir, être en mesure de poursuivre mon travail au sein du syndicat dans tout ce qui pourrait s’avérer utile aux membres.

Une fois de plus, merci à toutes et à tous pour m’avoir donné l’occasion de vous représenter au cours des 2 dernières années.

Avec mes salutations chaleureuses et en toute solidarité, 

La présidente de la composante d’Air Canada du SCFP

 

Lesley Swann