Signaler des problèmes à votre syndicat

Le syndicat a reçu par courriel de nombreuses préoccupations concernant le drafting ainsi que l'impossibilité d'utiliser les Last Sold Seats pour une multitude de raisons. Nous continuons également à recueillir tous les problèmes de conformité des masques.

Sachant qu'il s'agit d'une préoccupation importante pour tous les membres, nous voulons rappeler à tous les formulaires qui ont été ajoutés à l'application de l'Élément d'Air Canada et au site Web de l'Élément afin qu'il soit plus facile pour vous de signaler les problèmes au syndicat en temps opportun.

Les formes sont:
1. Bref rapport d'équipage
2. Projets de rapports
3. Dernière violation de siège vendu
4. Rapport sur la conformité des masques

Ces formulaires se trouvent sur l'application du composant sous Ressources > Ressources pour les membres > Formulaires, ou sur le site Web du composant sous Ressources > Formulaires. Ils peuvent être facilement remplis dans l'application ou sur le site web et immédiatement reçus par votre syndicat.

Vous pouvez télécharger l’application ici :
Téléchargement IOS
Téléchargement Android

Les informations vous permettant de vous connecter à notre l'application Composante Air Canada sont les mêmes que pour notre site Web à www.accomponent.ca. Si vous n’avez pas encore accédé à notre site Web depuis sa remise à jour en 2019, vous aurez besoin d’un mot de passe. Pour l’obtenir, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » au bas de la page de la section connexion. Si vous n’avez pas reçu votre nouveau mot de passe dans les 24 heures, vérifiez votre boîte Courrier indésirable. Nous vous prions de ne pas faire de demandes à répétition au cours de cette période de 24 heures.

Solidairement,