Rémunération finale de Rouge

(Ceci s'applique uniquement à Air Canada Rouge)

Nous tenons à remercier les personnes qui ont fait part de leurs inquiétudes concernant vos chèques de fin de carrière/sevrage et l'impôt sur le revenu anormalement élevé qui a été prélevé.  Comme vous le savez, votre syndicat a immédiatement fait part de ces préoccupations au service de la paie et à la direction de Rouge.   Après de nombreux échanges, le syndicat a été informé qu'il y avait effectivement un problème avec la programmation de cette paie par Ceridian. Tous les employés n'ont pas été touchés, mais 928 d'entre eux l'ont été. Afin de résoudre ce problème rapidement, le service de la paie nous a informés qu'il travaillait avec Ceridian pour que le fichier de paie soit retraité, de sorte que les personnes surtaxées puissent voir leur impôt final ajusté. Ce paiement sera effectué le vendredi 23 juillet aux personnes concernées.

Nous vous remercions de votre patience pendant que nous enquêtons sur cette affaire.  Bien qu'il ne soit pas toujours facile d'obtenir des réponses complètes, nous sommes heureux de voir cette question résolue.  Tout au long de ce processus, notre intention a toujours été de vous fournir les réponses que vous méritez.

Nous tenons à réaffirmer que nous avons pu agir rapidement et efficacement grâce aux rapports que vous avez soumis au bureau de la section locale et à la copie du syndicat dans les courriels envoyés à la société.  Le syndicat est aussi fort que votre voix, et ce fut une véritable démonstration de solidarité qui a permis au syndicat d'aller de l'avant avec un nouveau tirage.

Solidairement,

Wesley Lesosky
Président, Composante d’Air Canada du SCFP
w.lesosky@accomponent.ca

Craig Smith
Président, Section Locale 4098 - Rouge
craig.smith@cupe4098.ca