Sondage d'auto-identification

Fidèle à son engagement à créer un milieu de travail où la diversité et l'inclusion sont valorisées, la Direction Employés, Culture et Communications d’Air Canada a lancé un sondage d'auto-identification. Selon Air Canada, l'objectif du questionnaire est de recueillir “des renseignements concernant notre main-d’œuvre pour nous assurer de supprimer les obstacles à l’emploi qui désavantagent les membres des groupes désignés. ” L'information recueillie servira à élaborer des initiatives et des mesures pour promouvoir la diversité et l'inclusion chez Air Canada ainsi que pour se conformer à la Loi sur l'équité en matière d'emploi.

Le Comité de la diversité de la Composante d'Air Canada vous encourage à participer en remplissant le questionnaire. Les renseignements recueillis demeureront strictement confidentiels.

Le questionnaire a été envoyé à tous les employés via leur courriel d'Air Canada. Veuillez vérifier votre boîte de réception pour l'e-mail. Vous pouvez également remplir le questionnaire depuis l'intérieur du réseau d'Air Canada en cliquant ici ou depuis l'extérieur du réseau d'Air Canada en cliquant ici (après vous être connecté à ACaeronet).