Le point sur le surplus de personnel 3

Comme beaucoup d'entre vous savent que le syndicat travaille par le biais du LOU 60 en ce qui concerne de nouvelles mesures d'atténuation pour le mois de blocage de mai 2020. Le statut hors service actuel selon LOU 6 sur lequel nombre d'entre vous se trouvent concerne uniquement le mois de bloc d'avril 2020.

Le syndicat et la société ont reçu de nombreuses questions concernant le programme SPLOA d'été et le programme de blocs réduits, qui, comme vous le savez, est maintenant fermé. Le syndicat et la société travaillent à l'élaboration d'un ensemble de mesures pour nous faire avancer avec des options d'atténuation. Nous avons eu plusieurs réunions productives au cours de la semaine avec la Société et nous espérions avoir des informations plus approfondies pour tout le monde ce week-end, mais les deux parties veulent s'assurer que nous examinons toutes les options disponibles. À l'heure actuelle, nous avons encore besoin de discussions supplémentaires avant de présenter tout ensemble d'atténuation et nous examinons maintenant plus tard la semaine prochaine pour avoir plus d'informations pour nos membres.

Nous apprécions que cette période soit remplie d'incertitude et nous voulons vous assurer que nous vous fournirons les informations dès qu'elles seront disponibles.

Solidairement,