Le point sur le surplus de personnel 6

Nous vous écrivons afin de vous faire savoir que nous comprenons très bien jusqu’à quel point l’attente et les questionnements actuels peuvent être difficiles compte tenu de la myriade de questions que vous avez sur les programmes de la Prestation canadienne d’urgence (PCU) et de la Subvention salariale d’urgence du Canada (SSUC).

Nous tenons à vous faire savoir que nous continuons à avoir des discussions avec l’employeur afin d’assurer que les intérêts de membres sont servis au mieux. Ces discussions se poursuivent et se poursuivront tout au cours de la fin de semaine de Pâques au besoin. Nous vous promettons que dès que de nouvelles informations seront disponibles, vous serez les premiers à être autorisés à en prendre connaissance. Nous comprenons parfaitement que cette démarche exige de la patience de votre part et nous vous remercions pour votre soutien continu.

Vous voulez des réponses. Nous voulons apporter des réponses claires et complètes à toutes vos questions. Elles viendront dès qu’elles seront rendues disponibles, y compris pendant la fin de semaine le cas échéant.

Solidairement,