Le point sur le surplus de personnel 7

S’il vous plait, prenez connaissance de la brève mise à jour qui suit :

Le point sur le Programme de subvention salariale d’urgence du Canada
Le syndicat espérait publier aujourd’hui un document Questions et Réponses sur le Programme de subvention salariale d’urgence du Canada et la façon dont il s’appliquera à nos membres. Toutefois, la loi qui permettra la mise en œuvre du programme n’a pas encore été votée à la Chambre des Communes et par conséquent, il pourra encore y avoir des changements et des ajouts importants. La Chambre des communes se réunira demain en session extraordinaire afin de débattre du projet de loi, ce qui devrait nous permettre de vous communiquer très bientôt de nouveaux détails. Nous voulons nous assurer que le document de Questions et Réponses réponde au plus grand nombre de questions possible et vous permette d’entrevoir clairement quelle sera la prochaine étape. Une fois de plus, nous vous remercions pour votre patience.

Le point pour les navetteurs
Prenez note que vous trouverez, sur notre application, sous « Ressources pour les membres » les tarifs d’hôtels négociés pour la composante d’Air Canada. Plusieurs hôtels sont fermés en raison de l’actuelle crise de la COVID-19, vous trouverez aussi ces informations sur la liste.

Équipements de protection personnelle – Thermomètres personnels réutilisables disponibles maintenant.
Il est recommandé de prendre sa température deux fois par jour (matin et soir). Faire de la fièvre signifie avoir une température de 38 degrés Celsius (100,4 degrés Fahrenheit) ou plus. La Société s’est procuré un stock limité de 1 000 thermomètres personnels réutilisables et ils sont disponibles dans les Centres des équipages en ce moment. Le thermomètre personnel est réutilisable et il vous sera remis avec un mode d’emploi expliquant clairement la façon de l’utiliser, de le nettoyer et de le ranger correctement.

Solidairement,