Le point sur l’uniforme - Robe et vêtements de nuit

Voyez plus bas une mise à jour envoyée par Air Canada à notre Comité de l’uniforme :

Sur la base de vos commentaires, nous avons décidé de proposer à nouveau les deux chemisiers payés par la Société aux employées qui n’ont pas profité de l’offre en 2018. Cette offre s’adresse aux employées qui portent la robe et l’uniforme de concierge.

Voici comment commander
Si vous n’avez pas commandé et reçu les deux chemisiers supplémentaires en 2018, vous pouvez le faire en vous rendant sur le site d’Unisync d’ici le 30 septembre 2019.

Prenez note que les commandes placées avant le 30 juin seront traitées en premier et que les pièces de vêtement seront expédiées aux employées à la fin novembre. Les commandes placées après le 30 juin seront livrées plus tard en fonction des disponibilités.

Votre Comité de l’uniforme et les dirigeants de la composante ont travaillé au dossier des vêtements de nuit et nous sommes heureux d’annoncer que la Société distribuera les vêtements de nuit à tous les employés, titulaires de programmes de vols et de réserve et ce, sans frais.

Les membres de Montréal, Toronto et Vancouver, n’ont qu’à ouvrir une session sur le site et à passer leur commande. Ces commandes seront livrées au bureau Unisync où ils pourront les récupérer. Les membres de Calgary recevront leurs vêtements de nuit à l’adresse de domicile inscrite à leur dossier.

Prenez note que cette opération ne se fait pas automatiquement, vous devez vous rendre sur le site et placer votre commande.

Si vous avez des questions, faites parvenir un courriel à : uniform@accomponent.ca.