Paiement des vacances et programme de bloc réduit

Comme vous le savez peut-être, la société a publié deux bulletins récemment.

Le premier s’adresse à ceux qui attendent un paiement pour la réconciliation de vacances pour l’année de vacances 2019-2020 qui s’est terminée le 30 avril 2020.

La société a émis les informations suivantes :

Les réconciliations pour les membres d’équipage basés à YUL, YYC et YVR ont été achevés, et les employés actifs verront leurs paiements ajoutés au prochain chèque de paie.

Les employés inactifs peuvent communiquer avec l’équipe de soins aux employés à people.employes@aircanada.ca pour que ces fonds soient libérés. Veuillez noter que tout paiement qui vous sera versé à titre de réconciliation des vacances générera un nouveau relevé d’emploi qui doit être déclaré pendant les prestations d’emploi (assurance-emploi et/ou PCU), ce qui pourrait avoir un impact négatif sur vos prestations.

Soyez informés que nous sommes en train de traiter les paiements restants pour la base de YYZ aussi rapidement que nous le pouvons et nous prévoyons terminer les réconciliations en septembre. Si vous avez besoin de votre paiement dès que possible en raison d’obligations financières immédiates, nous vous invitons à titre exceptionnel à envoyer un courriel à people.employes@aircanada.ca pour demander un paiement urgent.

Veuillez inclure « Paiement de vacances IFS » dans la ligne d’objet de votre courriel pour les demandes urgentes.

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de précisions supplémentaires, veuillez communiquer avec l’équipe de soins aux employés à people.employes@aircanada.ca.

Nous avons travaillé pour obtenir cette action dès que possible, s’il vous plaît assurez-vous que vous envoyez les informations requises avec toutes les demandes.

Le deuxième bulletin concerne le Programme annuel de blocs réduits (PBR). Ces PBRs de huit mois sont offerts chaque année à partir du mois programmé d’octobre 2020 jusqu’au mois programmé de mai 2021.  Le site d’enchères est disponible sur eForms et les enchères sont maintenant ouvertes. Les enchères se termineront le 2 septembre 2020 à 8h00 HAE. Si vous êtes intéressés à postuler, veuillez consulter les informations sur Aeronet qui contient tous les détails.

Solidairement,