Cliniques de vaccination

Votre syndicat et la société ont conclu une entente pour offrir des possibilités d’emploi à temps plein sous forme de postes de dotation non médicaux à nos employés représentés par le SCFP qui résident au Québec et qui sont actuellement en situation de mise à pied et qui sont intéressés par une possibilité d’emploi temporaire.

Air Canada exploitera le Centre de vaccination YUL en partenariat avec ADM, Biron Groupe Santé et Bombardier et, à son apogée, peut s’attendre à ce qu’elle soit responsable de la vaccination d’environ 1 000 à 1 400 personnes par jour dans les deux cliniques.

Il s’agit d’une affectation à temps plein et les membres devront être disponibles pendant toute la durée de l’affectation.

Votre salaire et les avantages connexes pendant cette affectation viendront directement d’Air Canada et seront selon les tarifs de service au sol de la convention collective (50 % de votre salaire horaire lorsqu’en vol).

Comme les choses bougent rapidement, la société vous demande de répondre avec votre décision finale envers cette affectation au plus tard à 1200 EDT, jeudi le 29 avril 2021.

La société contactera les membres mis à pied, selon la liste d’ancienneté principale, qui résident dans la province de Québec.  Si vous êtes sélectionné, en fonction de votre province et de votre ancienneté, vous recevrez un courriel d’Air Canada vous informant de plus amples renseignements.

Le syndicat est toujours à la recherche de moyens de trouver des débouchés viables pour ses membres.

Solidairement,