Les travailleurs de l’aviation prennent la rue de Toronto et de Montréal pour demander de l’aide

La direction de votre syndicat lance un appel à l’action.  Si vous avez le temps, joignez-vous à nos frères et sœurs dans une « demande de soutien » pour notre industrie.  Vous trouverez ci-dessous les détails des rassemblements à Toronto et à Montréal.

Nous avons besoin d’être entendus! C’est un moment important pour s’assurer que nos membres se voient montrer le respect qu’ils méritent de la part du gouvernement fédéral.
Les travailleurs de l’aviation prennent la rue de Toronto et de Montréal pour demander de l’aide

Les travailleurs de l’aviation tiendront un rassemblement et distribueront des dépliants dans deux provinces vendredi, afin d’exhorter le gouvernement fédéral à élaborer une stratégie nationale de rétablissement de l’aviation.

Les médias sont invités à assister aux événements qui mettront en vedette les dirigeants d’Unifor et les travailleurs de première ligne.

« Au cours des sept derniers mois, nous avons assisté à une transformation dans le secteur de l’aviation comme nul autre », a déclaré Jerry Dias, président national d’Unifor. « Les faits sont maintenant clairs. Si nous voulons sauver notre industrie de l’aviation de l’effondrement total, nous avons besoin que le gouvernement fédéral mette en œuvre une stratégie de l’aviation axée sur les travailleurs et la construction du secteur dans son ensemble.

Quand :
Vendredi le 30 octobre 2020 à 10h00 HNE.

Où :
TORONTO : Terminal 1 de l’aéroport international de Pearson
- Les employés qui travaillent peuvent se stationner dans le garage du terminal comme d'habitude.
- Pour ceux qui sont actuellement mis à pied ou en congé, la GTAA a pris les dispositions suivantes pour fournir un stationnement gratuit - Les membres et les supporteurs du rassemblement entreront dans le stationnement du T1 au niveau 4 et obtiendront un bon de stationnement au kiosque de stationnement. Le stationnement gratuit de l'établissement ne sera valable qu'entre 9h00 et 12h00. Les véhicules doivent se stationner au niveau 4 à l'extrémité sud de l'installation. Ce bon initialement obtenu vous sera demandé au moment de quitter l'établissement. Les participants entreront dans l'installation du terminal via le pont sud et procéderont comme indiqué.

MONTRÉAL : Bureau de circonscription du ministre des Transports Marc Garneau, 4060, rue Sainte-Catherine Ouest, Westmount QC

Solidairement,

Aviation workers take to streets of Toronto and Montreal to demand support

Your Union leadership is sending out a call for action.  If you have the time, please join our brothers and sisters in a “demand for support” for our industry.  The details for the rallies in Toronto and Montreal can be found below.

We need to be heard! This is an important time to ensure that our members are shown the respect they deserve from the Federal Government.

Aviation workers take to streets of Toronto and Montreal to demand support

Aviation workers will hold a rally and distribute leaflets and two provinces on Friday, to urge the federal government to create a national aviation recovery strategy.

Media are invited to attend the events that will feature Unifor leadership and front line workers.

“Over the past seven months we have seen a transformation in the aviation sector like no other,” said Jerry Dias, Unifor National President. “The facts are now clear. If we want to save our aviation industry from total collapse, we need the federal government to implement an aviation strategy that focuses on workers and building the sector as a whole.”

When:
Friday, October 30, 2020 at 10:00 a.m. ET

Where:
TORONTO: Pearson International Airport Terminal 1
– Employees who are working are able to parking in the terminal parking garage as per normal.
– For those who are currently laid off or are on a leave, the GTAA has made the following arrangements to provide complimentary parking – Rally members and supporters will enter the T1 parking facility on Level 4 and obtain a parking voucher from the parking kiosk. Complimentary facility parking will be valid only between 0900 and 1201 hours.  Vehicles must park on Level 4 at the South end of the facility. This voucher initially obtained will be required when leaving the facility. The participants will enter the Terminal facility via the South Bridge and proceed as directed.

MONTREAL: Minister of Transport Marc Garneau Constituency Office, 4060 Sainte-Catherine Street West, Westmount QC

In solidarity,