Élection au poste vacant de syndic de la Composante - 2022

L’élection au poste vacant de syndic de la Composante aura lieu du 4 octobre 2022 à 09 h 00 HAE au 18 octobre 2022 à 12 h 00 HAE.

Les candidates qui se proposent pour occuper le poste vacant de syndic sont :

Ana Selke
Bethania Valenzuela
IMPORTANT, SVP LISEZ ATTENTIVEMENT: Vous recevrez une lettre par courriel, et par courier régulier pour ceux qui n'ont pas désactiver les envois physiques, directement de Simply Voting avant l’ouverture des votes. Cette lettre comprendra une nouvelle identité d’électeur et un mot de passe, ainsi que des instructions détaillées sur comment voter en ligne et par téléphone. Cette même information vous sera acheminée par courriel.

Vous avez l’option de voter par le web ou par téléphone, tel que selon les statuts de la Composante. Il vous faudra votre nouvelle identité d’électeur et votre mot de passe pour accéder au système.

Lorsque vous aurez soumis votre vote, le système ‘Simply Voting’ émettra un reçu électronique imprimable. Si vous votez par téléphone, vous ne pourrez accéder à votre reçu électronique qu’en vous inscrivant au système Simply Voting en ligne.

Si vous éprouvez des difficultés à enregistrer votre vote, svp envoyez un courriel à vote@accomponent.ca ou téléphoner 1-877-411-3552, extension 254 or (416) 798-3399, extension 254. SVP fournissez-nous votre nom, numéro d’employé, numéro de téléphone, adresse courriel et code postal. Nous vous répondrons aussi rapidement que possible pendant les heures d’ouverture (en semaine de 9:00am - 4:00pm HAE), toutefois svp accordez-nous une journée complète pour vous répondre.

Alors que la campagne électorale commence, nous demandons à tout le monde de cliquer ICI afin de prendre connaissance des lignes directrices en vue des élections. Ces lignes directrices ne s’adressent pas seulement qu’aux candidats, mais également à l’ensemble des membres.

En toute solidarité,

Votre comité de scrutin de la Composante

Component Trustee Vacancy Election – 2022

The Air Canada Component Trustee Vacancy Election will commence at 09:00 am EDT on October 4, 2022 and close at 12:00 pm EDT on October 18, 2022.

The candidates running for the one (1) vacant Trustee position are:

Ana Selke
Bethania Valenzuela

IMPORTANT, PLEASE READ CAREFULLY: You will receive a letter by email, and by regular mail for those that did not opt out of physical mailings, directly from Simply Voting prior to the vote opening. This letter will contain a new Elector ID and Password, along with detailed instructions on how to vote online and by telephone.

You have the option of voting by web, or by phone, as per Component Bylaws. You will need your new Elector ID and Password to access the system.

Once you have submitted your vote, the Simply Voting system will issue a printable electronic receipt. If you are voting by phone, you can only access your electronic receipt by logging into the Simply Voting system online.

If you are experiencing difficulties registering your vote, please e-mail vote@accomponent.ca or call 1-877-411-3552, extension 254 or (416) 798-3399, extension 254. Please provide us with your name, employee number, phone number, e-mail address, and postal code. We will respond as quickly as possible during business hours (weekdays 9:00am – 4:00pm EDT), however, please allow us 1 business day to respond.

As the campaigning process begins, we ask that everyone click HERE to review the Election Guidelines.  These guidelines pertain not only to the candidates, but to the entire membership.

In Solidarity,

Your Component Tabulating Committee