Lettre aux députés parlementaires

Votre syndicat plaide fermement en faveur d’une approche équilibrée pour la réouverture, le maintien approprié des EPI et la santé et la sécurité étant à l’avant-garde de toute décision en faveur de l’avenir.

Les présidents de la Division des compagnies aériennes du SCFP, qui représentent ensemble plus de 15 000 agents de bord au Canada, ont envoyé la lettre suivante à tous les députés au sujet de la décision du gouvernement fédéral de prolonger la période de quarantaine obligatoire de 14 jours pour les voyageurs qui entrent au Canada jusqu’au 31 août 2020, des protocoles de santé et de sécurité et de l’aide financière aux industries du voyage et du tourisme.

 Cliquez ICI pour voir une version PDF de la lettre ci-dessus.

Appel a l'action

Les industries du tourisme et du voyage sont essentiellement arrêtées depuis la fermeture des frontières et l’imposition des mises en quarantaine. Aujourd’hui, sans aucun plan viable de réouverture, la situation est devenue insoutenable.

Aidez à protéger l’avenir de milliers de familles canadiennes!

Contactez vos représentants élus, en cliquant sur le lien ci-dessous, et exhortez-les à adopter une approche plus équilibrée des restrictions, en accord avec la communauté internationale, et qui protège la santé du public et la viabilité économique de ces industries importantes.

https://act.newmode.net/action/supporters-our-travel-and-tourism-industry/appel-laction

Solidairement,

Wesley Lesosky
Président, Composante d’Air Canada du SCFP