Envois papier

En 2018, des modifications ont été apportées aux règlements de la composante d’Air Canada qui permettent aux membres de refuser de recevoir des envois physiques pendant les élections et de recevoir des communications par voie électronique, uniquement par courriel.

Le fait de passer à la communication électronique permet aux personnes ayant de la difficulté à accéder à leur boîte aux lettres de recevoir leurs renseignements en toute sécurité et en temps opportun. Cette option représente également des avantages environnementaux et économiques. L’utilisation du papier a un impact significatif sur notre empreinte carbone – non seulement en raison de la coupe des arbres pour faire le papier, mais aussi en raison de l’énergie des combustibles fossiles utilisée pour l’impression, ainsi que l’utilisation de produits chimiques impliquée. Nous aimerions adopter une approche plus progressive de notre stratégie de communication, ce qui fait partie de cette initiative.

Soyez assurés que vous n’êtes pas en train de choisir de ne pas recevoir des informations entièrement et que toute l’information vous sera toujours envoyée par courriel.

Veuillez remplir le formulaire de retrait de la liste d’envois papier en cliquant sur le lien ci-dessous et aider à réduire l’empreinte environnementale de notre syndicat!

https://forms.gle/P8KDLgy2TZoFNNvq7

Solidairement,