Mise à jour sur les rappels - 30 octobre 2020

Ci-dessous s’il vous plaît voir la mise à jour hebdomadaire sur les rappels.   De nouveaux avis pour Rouge au YMQ (Montréal) ont été communiqués plus tôt cette semaine. Ces nouveaux avis portent toujours sur les 60 mêmes postes que nous avons annoncés plus tôt ce mois-ci et sont envoyés en raison du refus de membres de rappeler à Rouge.

YMQ – 60 rappels de Rouge Montréal

Il y a eu trois lots d’avis de rappel. Au total, jusqu’à présent, 14 membres ont accepté.

Le premier lot de 100 avis envoyés plus tôt ce mois-ci avait trois membres accepter.  Ces avis ont été envoyés à l’ancienneté de 18215 à 18850. La date limite pour l’acceptation et le déclin est maintenant passée.

Le deuxième lot avait 150 avis qui ont été envoyés à la fin de la semaine dernière, jusqu’à présent 9 membres ont accepté. Ces avis ont été envoyés à l’ancienneté de 18855 à 19760. L’acceptation est ouverte jusqu’au 3 novembre 2020.   Si vous ne souhaitez pas accepter votre rappel, vous devez refuser d’ici le 10 novembre 2020.

50 nouveaux avis ont été faits plus tôt cette semaine à l’ancienneté de 19765 à 20050, jusqu’à présent deux ont accepté. L’acceptation est ouverte jusqu’au 5 novembre 2020.  Si vous ne souhaitez pas accepter votre rappel, vous devez refuser d’ici le 12 novembre 2020.

Pour ces rappels du YMQ, tous les membres devraient être disponibles et commencer à compter du 23 novembre 2020.  Vous commencerez à accumuler des crédits de salaire (MMG) en ce moment.

Rappels de YTO – Rouge Toronto

Pour l’instant, il n’y a pas de rappels en cours pour la base du Rouge Toronto.

Rappels de la ligne principale d’Air Canada

Pour l’instant, il n’y a pas de rappel s’il y a de bases principales.

Mise à jour de la liste d’ancienneté à des fins de rappel

Nous avons demandé que la «Liste d'ancienneté de rappel» sur ACaeronet soit mise à jour pour refléter les informations en temps réel de la liste d'origine publiée. Pour le moment, votre syndicat a mis à jour la liste d'ancienneté avec les renseignements fournis par Air Canada et y a joint un lien ci-dessous. Comme nous ne pouvons pas le publier en privé, nous avons supprimé les noms et les numéros d'employés, ils sont donc uniquement basés sur votre numéro d'ancienneté du personnel de cabine principal 2020 actuel.

***Veuillez noter qu’il peut y avoir des erreurs ou des omissions, si vous êtes au courant de tout s’il vous plaît contacter votre syndicat. Vous remarquerez également que les membres en congés, mais suffisamment âgés pour éviter les mises à pied seront codés comme Active***

Cliquez ICI pour une liste d’ancienneté mise à jour à partir du mois de bloc d’octobre.

Vos agents de composantes maintiendront cette mise à jour chaque semaine et mettront à jour la liste d’ancienneté ci-jointe au moins tous les mois, afin que tout le monde sache où il en est pour les rappels.

Solidairement,