Visites Aux Bases En Personne

Chers membres,

L'implementation de notre nouvelle convention collective progresse à un rythme constant, mais nous réalisons qu'étant donné les nombreux changements complexes impliqués, il demeure nombreuses questions. Edith et moi recevons des douzaines de courriels de membres à chaque jour cherchant à obtenir des clarifications sur nombreux items étant implémentés.

 

En plus des bulletins et webinaires que nous produisions pour recevoir votre compte-rendu et pour aider à clarifier les items mécompris, Edith et moi passerons quelques journées dans les centres d'équipage au cours des prochains mois pour aider à répondre aux questions des membres concernant les nombreuses nouvelles additions à notre convention collective. Nous débuterons cette initiative à la base de Vancouver le mois prochain, tel que selon notre horaire ci-dessous.

 

Centre de communications YVR
Mercredi le 9 mars, 2pm à 7pm
Jeudi le 10 mars, 9am à 12pm

 

Nous annoncerons d'avantage de dates aux autres bases au cours des semaines suivantes. Nous espérons que vous pouvez passer discuter avec nous lorsque nous serons à votre base; nous avons bien hâte de répondre à vos questions, et d'écouter vos expériences en vol, vos opinions et vos suggestions.

 
Solidairement,
 
Michel Cournoyer
Président, Composante d’Air Canada du SCFP

Cliquez IÇI pour une version de ce bulletin que vous pouvez imprimer ou télécharger.

In-Person Base Visits

Dear members,

 
Implementation of our new Collective Agreement is progressing at a steady pace, but we realize that given the many complex changes involved, there are numerous questions that remain. Edith and I are receiving dozens of emails from members on a daily basis seeking clarification on various items currently being implemented.

In addition to the bulletins and webinars we are putting out to take your feedback and clarify any misunderstood items, Edith and I will be booking days in Crew Support Centres over the next several months to help answer members’ questions about the many new additions to our Collective Agreement. We will begin this initiative in the Vancouver base next month as per the schedule below:

YVR Comm Centre
Wednesday March 9th, 2pm to 7pm
Thursday March 10th, 9am to 12pm

We’ll be announcing further dates in other bases in the weeks ahead. We hope you can drop by and chat with us when we’re at your base; we’re very much looking forward to answering your questions, and listening to your in-flight experiences, your opinions and your suggestions.

In solidarity,

Michel Cournoyer
President, Air Canada Component of CUPE

Click HERE for a printable, and downloadable, version of this bulletin.