Élection des officiers de la section locale 4095 - 2021 - VOTE EN COURS

Le vote en vue de l’élection des officiers de la section locale 4095 à commencé aujourd’hui le 11 mars 2021 à 9 h (HNE) et il prendra fin à 12 h (HAE) le 22 mars 2021.
Les candidates au poste de Présidente de la section locale 4095 sont :

Nadine Perrin
Kim Wentzell

Les candidates et les candidats aux postes de Vice Président de la section locale 4095 sont (3 postes ouverts):

Nuria Martin
Daylen Mitansky
Janice Patience
Nicola Schnell

IMPORTANT, SVP LISEZ ATTENTIVEMENT: Vous devriez avoir reçu une lettre par courriel, et par courier régulier pour ceux qui n'ont pas désactiver les envois physiques, directement de Simply Voting avant l’ouverture des votes. Cette lettre comprend une nouvelle identité d’électeur et un mot de passe, ainsi que des instructions détaillées sur comment voter en ligne et par téléphone. Cette même information vous sera acheminée par courriel.

Si vous n’avez pas reçu la lettre de Simply Voting par courrier régulier, ou le courriel ce matin de Simply Voting, svp envoyez-nous un courriel à vote@accomponent.ca. SVP incluez TOUTES les informations suivantes: Votre nom complet, votre numéro d’employé, votre numéro de téléphone, votre adresse postale et votre courriel.

Vous avez l’option de voter par le web ou par téléphone, tel que selon les statuts de la Composante. Il vous faudra votre nouvelle identité d’électeur et votre mot de passe pour accéder au système.

Lorsque vous aurez soumis votre vote, le système ‘Simply Voting’ émettra un reçu électronique imprimable. Si vous votez par téléphone, vous ne pourrez accéder à votre reçu électronique qu’en vous inscrivant au système Simply Voting en ligne.

Si vous éprouvez des difficultés à enregistrer votre vote, svp envoyez un courriel à vote@accomponent.ca ou téléphoner 1-877-411-3552, extension 254 or (416) 798-3399, extension 254. SVP fournissez-nous votre nom, numéro d’employé, numéro de téléphone, adresse courriel et code postal. Nous vous répondrons aussi rapidement que possible pendant les heures d’ouverture (en semaine de 9:00am - 4:00pm HSE), toutefois svp accordez-nous une journée complète pour vous répondre.

Nous demandons à tous le monde de cliquer ICI afin de prendre connaissance des lignes directrices en vue l’élection. Ces lignes directrices ne s’adressent pas qu’aux candidats, mais également à l’ensemble des membres.

En toute solidarité,

Votre comité de scrutin de la Composante

days until our Collective Agreement expires, we are preparing, we are united and we will make change.

Local 4095 Officers’ Election – 2021 – VOTE OPENED TODAY

The Local 4095 Officers’ Election began at 09:00 EST today, March 11, 2021 and will close at 12:00 EDT on March 22, 2021.
The candidates running for the Local 4095 President position are:

Nadine Perrin
Kim Wentzell

The candidates running for the Local 4095 Vice President positions are (3 positions available):

Nuria Martin
Daylen Mitansky
Janice Patience
Nicola Schnell

IMPORTANT, PLEASE READ CAREFULLY: You should have received a letter by email, and by regular mail for those that did not opt out of physical mailings, directly from Simply Voting prior to the vote opening. This letter contains a new Elector ID and Password, along with detailed instructions on how to vote online and by telephone.

If you have not received either the letter from Simply Voting by regular mail, or the email this morning from Simply Voting, please email us at vote@accomponent.ca. Please include ALL of the following information: your full name, your employee number, your telephone number, your mailing address, and your email address.

You have the option of voting by web, or by phone, as per Component Bylaws. You will need your new Elector ID and Password to access the system.

Once you have submitted your vote, the Simply Voting system will issue a printable electronic receipt. If you are voting by phone, you can only access your electronic receipt by logging into the Simply Voting system online.

If you are experiencing difficulties registering your vote, please e-mail vote@accomponent.ca or call 1-877-411-3552, extension 254 or (416) 798-3399, extension 254. Please provide us with your name, employee number, phone number, e-mail address, and postal code. We will respond as quickly as possible during business hours (weekdays 9:00am – 4:00pm EST), however, please allow us 1 business day to respond.

We ask that everyone click HERE to review the Election Guidelines.  These guidelines pertain not only to the candidates, but to the entire membership.

In Solidarity,

Your Component Tabulating Committee

Related News

2025 Bargaining Team

The Air Canada Component of CUPE would like to take the time to introduce some of the people that will going to the bargaining table

Read More »

EAP Update – July 2024

Hello, In this July edition of our EAP bulletin, we are embracing the buzz of being present and involved with open arms. Our VIP’s or

Read More »