Mise à jour de la liste d'ancienneté - 10 février 2021

Sur la base des commentaires des membres, nous avons repris notre «mise à jour des rappels» hebdomadaire mais avons malheureusement dû les renommer «mise à jour de la liste d'ancienneté» étant donné la situation actuelle. Nous veillerons à fournir des mises à jour au moins une fois par mois et plus fréquemment lors de la reprise des rappels.

Liste d'ancienneté mise à jour
Votre syndicat a mis à jour la liste d'ancienneté avec les mises à pied et les départs à la retraite les plus récents en utilisant les renseignements fournis par Air Canada. Comme nous ne pouvons pas publier cela en privé, nous avons supprimé les noms et les numéros d'employés. La liste est toujours basée sur votre numéro d'ancienneté 2020 Master Cabin Personnel.

*** Veuillez noter qu'il peut y avoir des erreurs ou des omissions, si vous en avez connaissance, veuillez contacter votre syndicat. Vous noterez également que les membres en congé mais suffisamment âgés pour éviter une mise à pied seront codés Actif ***

Cliquez ICI pour une liste d'ancienneté mise à jour à partir du mois de février 2021.

Retraites
De plus, veuillez voir ci-dessous les numéros de retraite actuels qui incluent maintenant ceux de janvier et février 2021, vous pouvez également voir tous les détails des trois dernières années en cliquant ICI.

Atténuations
Ceci est juste un rappel que la date limite pour faire une demande d'atténuation SPLOA ou RBP est le 12 février 2021 à 8h00 HNE. Plus de détails peuvent être trouvés en cliquant ICI. La date limite pour présenter une demande de retraite ou de démission à compter du 1er mars 2021 est le 14 février 2021 à 15 h HNE. Plus de détails peuvent être trouvés en cliquant ICI.

Solidairement,

Seniority List Update – February 10, 2021

Based on member feedback we have resumed our weekly “Recall Update” but have unfortunately had to rename them “Seniority List Update” given the current situation. We will ensure to provide updates at least monthly and more frequently when recalls resume.

Updated Seniority List
Your Union has updated the seniority list with the most recent layoffs and retirements using information provided by Air Canada. As we cannot publish this privately, we have removed names and employee numbers. The list is still based on your 2020 Master Cabin Personnel Seniority number.

*** Please note there may be errors or omissions, if you are aware of any please contact your union. You will also note that those members on leaves but senior enough to avoid layoff will be coded as Active ***

Click HERE for an Updated Seniority List as of the February 2021 Block Month.

Retirements 
In addition, please see below the current retirement numbers which now include those for January and February 2021, you can also view full details over the past three years by clicking HERE.

 

Mitigations
This is just a reminder that the deadline to apply for SPLOA or RBP Mitigation is February 12, 2021 at 0800 EST. Further Details can be found by clicking HERE. The deadline to apply for Retirement or Resignation effective March 1, 2021 is February 14, 2021 at 1500 EST. Further Details can be found by clicking HERE.

In solidarity,