Garder le contact lorsque vous avez le plus besoin de nous

Dans le cadre de notre engagement visant à améliorer les communications ouvertes avec les membres, nous sommes fiers de vous présenter l’application et la page Instagram de la composante d’Air Canada !

Nous voulons vous entendre. Si vous avez des suggestions pour rendre cette application plus conviviale ou si vous croyez que des informations devraient y être ajoutées, faites-nous le savoir. Faites parvenir un courriel à contact@accomponent.ca et votre suggestion sera prise en compte.

Nous remettrons continuellement les informations à jour afin de vous aider à demeurer informés des procédures légales, des arbitrages, des règles d’établissement des programmes de vols, des règles de réserve, de demandes d’indemnités pour invalidité et des nombreux griefs qui font leur chemin dans le système jour après jour.  Portez une attention particulière à la Section Contacts et Ressources. Au cours de ce mandat, nos membres ont basé leur force sur le dépôt d’un nombre plus élevés que jamais de rapports officiels à leur syndicat et nous sommes très heureux de travailler pour vous. . Tout ce que vous nous communiquez nous donne la capacité de d’apporter des changements positifs. Le lancement de cette application, ainsi que notre site Web vous permettront de disposer d’un nombre encore plus grand d’outils.

Vous pouvez télécharger l’application ici :

Téléchargement IOShttps://apps.apple.com/us/app/ac-component/id1485889758

Téléchargement Androidhttps://play.google.com/store/apps/details?id=ca.unionmarketing.accomponent

Les informations vous permettant de vous connecter à notre nouvelle application mobile sont les mêmes que pour le site Web de la composante d’Air Canada à https://accomponent.ca/  Si vous n’avez pas encore accéder à notre site Web depuis sa remise à jour en 2019, vous aurez besoin d’un mot de passe que vous pourrez obtenir en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié ? » situé au bas de la section Connexion du site Web.

Nous vous recommandons d'autoriser les notifications push pour améliorer votre utilisation de l'application et vous assurer que vous êtes toujours à jour.

Le compte Instagram est aircanadacomponent. Nous voulons que la page Instagram soit un lieu agréable où partager le monde avec vos collègues ! Faites-nous parvenir des photos d’endroits incroyables où manger, magasiner et explorer, des photos mettant en vedette des membres d’équipage incroyables faisant ce qu’ils aiment. Surveillez le compte et peut-être y découvrirez-vous un nouvel endroit stimulant où assurer un vol ou aller en vacance.

Au nom de l’exécutif de la composante, nous tenons à remercier les membres pour leur soutien continu et leurs commentaires positifs. Nous nous sentons privilégiés de représenter nos membres et nous voulons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour continuer à renforcer notre solidarité. Notre force réside dans la continuité de nos communications et de notre collaboration et nous croyons que c’est en 2020 que nous réussirons collectivement à atteindre nos objectifs et à compter sur un groupe de membres uni.

Solidairement,

Staying In Touch When You Need Us The Most

As part of our promise to increase open communication to our members we are proud to introduce the first Air Canada Component App and Instagram page!

We want to hear from you.  If you have any suggestions to make the app more user friendly or if there is information that you would like to see added please let us know. Send an email to contact@accomponent.ca and we will make sure to review your suggestions.

We are consistently updating our information to help you stay abreast of legal proceedings, arbitrations, block rules, reserve rules, disability claims and the many grievances that wind their way through the process daily. Of special note is the Contact and Resource section. Our members have built up their power through official reporting to the union this term in unprecedented numbers and we are very happy to work for you. Everything you report gives us the ability to make positive change. The launch of the app along with our website will give you even more tools.

You can download the app here:
IOS downloadhttps://apps.apple.com/us/app/ac-component/id1485889758
Android downloadhttps://play.google.com/store/apps/details?id=ca.unionmarketing.accomponent

Your login information for our new mobile app is the same as your login for the Air Canada Component website, which can be found at www.accomponent.ca.  If you have not signed in to the website since we updated it in 2019 you will need a password, which can be obtained by clicking on the “Forgot Your Password” link at the bottom of the website’s sign in section.

We recommend that you allow push notifications to enhance your use of the app and to ensure that you are always up to date.

The Instagram account is aircanadacomponent. We want the Instagram page to be a fun place where you can share the world with your colleagues! Send us your pictures of amazing places to eat, shop, and explore, showcasing incredible crews doing what they love. Stay tuned and maybe you will discover a new and exciting place to bid or to go on vacation.

On behalf of the Component Executive, we would like to thank the membership for your continued support and positive feedback. We feel privileged to represent our members and want to do all we can to continue to build our solidarity. Our strength lies in continued communication and collaboration and we believe that 2020 is the year that we will collectively accomplish our goals and have a strong and unified membership.

In solidarity,