Prochain webinaire du PAE - Comprendre ses finances : budget 101

Comprendre ses finances : budget 101 
Lundi 20 septembre 2021, 12h00 – 13h30 HAE
Les compétences nécessaires pour budgéter sont accessibles à tous. Et ce n’est pas tout – nous avons divisé la gestion du budget en sept étapes faciles

Ce webinaire sera animé par Tim St. Vincent de la Credit Counselling Society.  Le nombre de participants est limité à 100 et les places seront attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi. Ce webinaire est offert en anglais seulement.

Tim St. Vincent, CEPF, est l'éducateur financier de la Credit Counseling Society pour la région du Grand Toronto et ses environs, le Manitoba et la Saskatchewan, et est basé à Winnipeg. Tim a plus de 25 ans d'expérience dans les services financiers et est un planificateur financier agréé (CFP) à la retraite. Tim a également enseigné le programme CFP pendant plusieurs années, suivi le cours sur les valeurs mobilières au Canada (avec distinction) et obtenu son certificat en gestion (C.I.M.) avec distinction. et est un éducateur certifié en finances personnelles (CEPF). Tim croit fermement au pouvoir de l'éducation, de la planification et de la mise en œuvre de votre plan.

Pour vous inscrire, veuillez envoyer un courriel à mindfulness@accomponent.ca. Dans votre courriel, veuillez indiquer votre nom complet et votre numéro d'employé et mettre "Registration for Budgeting Webinar" comme objet.  Toutes les sessions de la Credit Counseling Society utiliseront le système CCS RingCentral. Les liens de la réunion seront envoyés à ceux qui s'inscrivent.

En toute solidarité,

Mary Keough
Présidente du Comité PAE de la composante

Upcoming EAP Webinar – Making Cents of Money: Budgeting 101

Making Cents of Money: Budgeting 101
Monday, September 20, 2021, 12:00 – 13:30 EDT
Participants will learn the 7 steps to budgeting which will help them take control of their finances and give them peace of mind.

This webinar will be conducted by Tim St. Vincent of the Credit Counselling Society.  There is a maximum of 100 participants and the spots will be given out on a first come, first served basis.  This webinar is being offered in English only.

Tim St. Vincent, CEPF, is the Credit Counselling Society’s Financial Educator for the GTA and surrounding area, Manitoba, and Saskatchewan, and is based out of Winnipeg. Tim has over 25 years experience in Financial Services and is a retired Certified Financial Planner (CFP). Tim also taught the CFP program for several years, completed the Canadian Securities Course (Hons.), achieved his Certificate In Management (C.I.M.) Hons. and is a Certified Educator in Personal Finance (CEPF). Tim believes strongly in the power of education, planning and acting on your plan.

To register, please email mindfulness@accomponent.ca. In your email please include your full name and employee number and put “Registration for Budgeting Webinar” as the subject line.  All Credit Counselling Society sessions will use the CCS RingCentral system.  Meeting links will be sent to those that register.

In Solidarity,

Mary Keough
Chair, Component EAP Committee