Mise à jour sur les Séances d'information de Service Canada

MISE À JOUR - Le séance d'information de Service Canada concernant le programme d'assurance-emploi (AE) le jeudi 18 février est maintenant COMPLÈTE.  Les informations de connexion ont déjà été envoyées à ceux qui ont obtenu l'une des places disponibles. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail avec les informations de connexion, cela signifie malheureusement que toutes les places ont été remplies avant que nous ne recevions votre e-mail.

Il reste encore quelques places pour la session du lundi 22 février à 12 h HNE. Veuillez noter que cette session se déroulera en anglais. La session couvrira comment s'inscrire à l'AE ainsi qu'une période de questions et réponses et durera 1 heure.

Pour vous inscrire à la session d'anglais du 22 février, veuillez envoyer un courriel à contact@accomponent.ca avec votre nom complet, votre base et votre numéro d'employé. Cette session est ouverte à tous les membres, à toutes les bases, de Mainline et Rouge.

La session se déroulera via Zoom. Les informations de connexion seront envoyées à ceux qui se sont inscrits. Il y a un maximum de 125 participants et les places seront attribuées sur la base du premier arrivé, premier servi.

Update on Service Canada Information Sessions

UPDATE – The Service Canada information session regarding the Employment Insurance (EI) Program on Thursday, February 18th is now FULL.  Login information has already been sent out to those that have secured one of the available spots.  If you did not receive an email with the login information it unfortunately means that all of the spots were filled before we received your email.

There are still some spots left for the English session on Monday, February 22nd at 12pm EST.  The session will cover how to sign up for EI as well as a Q & A period and will be 1 hour in length.

To register for the February 22nd English session, please email contact@accomponent.ca with your full name, your base, and your employee number.  This session is open to all members, at all bases, of both Mainline and Rouge.

The session will be held via Zoom.  Login information will be sent to those who have registered.  There is a maximum of 125 participants and the spots will be given out on a first come, first served basis.